SESSION SCOUT GO SOLAR
Dans le souci de faire valoir les initiatives de l'OMMS nous avons décidé de faire une session sur le programme Scout Go solar qui visera à mettre l'importance de l'utilisation des énergies renouvelables en ces périodes de changement climatique.
Durant l'activité qui se tenait sur les deux jours, nous avons eu à faire deux phases, à savoir le volet théorique et pratique du projet. Le volet théorique Visait à briefé sur le programme et lors de la phase pratique des réalisations et montage ont été fait (Cuiseur solaire, Montage de lunettes solaire...)
Les participants à la formation ont su comment les dispositions de font pour l'installation d'une valise solaire, comment se monte un four et cuiseur solaire