Initiation à l'Initiave ''Message de Paix''
Le clan ''Les Rossignols'' a entreprise la formation des jeunes à l'initiative Messenger of Peace du Scoutisme Mondial. Lesdits jeunes ont ainsi été lancé aux difis du développement communautaire pour une paix durable le samedi 12 janvier 2020 au centre Scout de wologuè.