journée internationale de la paix
À l'occasion de la journée internationale de la paix célébrée chaque 21seprembre nous avons fait une activité avec les élèves du primaire. l'activité consiste à échanger avec les enfants sur les bonnes pratiques, la culture de la paix à l'école, l'amour du prochain et surtout le travail bien fait.
nous avons coller des messages invitant à la paix dans les différentes salles de classe, une meilleure manière d'inspirer la bienveillance à autrui.